Pauline Adamzick Membre Pensionnaire
Messages : 125 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 27 Localisation : au pensionnat Kinsetown.
| Sujet: Présentation de Pauline Adamzick. Sam 20 Nov - 12:40 | |
| PRÉSENTATION DE PAULINE ADAMZICK* Lalalàlà ~
• Identification
Nom: AdamzickPrénom :Pauline.Surnom : Poli'.Âge: 14 ans. Année scolaire : 3ème . Classe : Classe B Pourquoi tu as déménagé à Kinsetown : C'est un choix purement arbitraire et conventionelle que mes parents ont fait.Nationalité et origine(s): Anglaise/ Française.
• Physique
Présentation physique: Elle a une physionomie assez banale, ni trop grande ni trop petite. Sa chevelure rousse mi-longues retombe sur ses épaules frêles. Ses yeux aubruns contrastent avec son teint pâle de porcelaine.
Style vestimentaire : Elle porte habituellement des tenues sobre et simple avec ses habituelles bottes brunes. Toujours sa besace encuir avec elle.• Caractère“ C’est bon, tu as presque finit ( ou pas ) Décris-nous le caractère. ”
Caractère: Pauline est sympathique, assez solitaire malgré le fait qu'elle aime être entouré. Plutot ambigüe, elle ne parle jamais pour ne rien dire.
• Autre
Histoire du personnage : Pauline vient d'une famille sans histoire modeste. A la suite de certains évenements elle a du partir et enmenager dans le pensionnat Kinsetown malgrès la fait qu'elle du quitter certaines personnes auquel elle s'étaient fortement ataché.Image représentant votre personnage: Avatar. Autres: Elle est ambidextre.Spécialité sur le forum : Rédactrice.• Vous:
Prénom:Pauline.Age: 13 ans Comment avez-vous découvert le forum ?: Par lacartoonerie.Comment tu es ? Tu tiens vraiment à avoir un roman sur moi ?Qu’aimes-tu par-dessus tout ? Les montgolfières.
Autre: .
J'ai lu les règles: Oui .Code : Pourpre | |
|
Alice Brière Admin
| Sujet: Re: Présentation de Pauline Adamzick. Sam 20 Nov - 22:56 | |
| Quel présentation bien détaillé : D | |
|
Pauline Adamzick Membre Pensionnaire
Messages : 125 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 27 Localisation : au pensionnat Kinsetown.
| Sujet: Re: Présentation de Pauline Adamzick. Lun 22 Nov - 13:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pauline Adamzick. | |
| |
|